Comment ça marche ?
Premier contact
Lors d'un premier contact téléphonique (du lundi au vendredi de 9h à 20h), nous définissons ensemble votre besoin. Une évaluation du temps nécessaire à la prestation est réalisée, puis vous est communiquée.
Cela permet de vous donner une estimation du montant pour cette intervention sur la base du tarif visible sur la page "tarif".
Si vous résidez à plus de 20 km de Vaux en Bugey, un calcul des frais de déplacement est effectué puis vous est proposé, ou, le cas échéant, les coordonnées d'un confrère intervenant dans cette zone vous sont communiquées.
Un rendez-vous est proposé en fonction de vos impératifs, ce rendez-vous pourra avoir lieu dans les 24h suivant votre appel (hors week-end).
Intervention
Au début du rendez-vous, les objectifs de la prestation sont définis. Le temps nécessaire est réévalué en fonction du diagnostic, si il s'agit d'un dysfonctionnement, ou en fonction de vos connaissances, si il s'agit d'une assistance ou d'une formation. Le temps nécessaire ainsi réévalué est soumis à votre acceptation.
A l'issue du temps imparti, on vérifie que tous les objectifs sont atteints, si ce n'est pas le cas, de nouvelles actions peuvent être mises en place, avec votre accord.
A la fin de la prestation, le décompte du temps passé est effectué afin d'établir la facture.
Chaque facture est accompagnée d'un formulaire d'enquête de satisfaction, vous êtes invité à le remplir et à faire part de vos remarques.